En cours de chargement

Je deviens mécène

POURQUOI DEVENIR MÉCÈNE ?

L’arrêt cardiaque est la troisième cause de mortalité en France. Il touche des hommes et des femmes, de tous âges, de manière imprévue et brutale (au domicile, sur le lieu de travail, dans les transports…). Cela impacte forcément votre entreprise. Collaborateurs et clients : tous, personnellement ou indirectement, sont concernés.

Dans le cadre de ce mécénat, plusieurs avantages s'offrent à vous :

—✔ Un engagement visible auprès de vos collaborateurs et clients qui se concrétise par des journées de sensibilisation et d’initiation aux gestes de premiers secours, dans votre entreprise ou dans des lieux publics.

—✔ La valorisation de votre soutien pour la cause à l’occasion de nos prises de parole (campagnes de communication, évènements, médias…)

Des résultats mesurables grâce à l’expertise reconnue du Centre d’Expertise de la Mort Subite (CEMS) qui actualise et publie chaque année les chiffres sur la mort subite de l’adulte

La garantie de transparence et de confiance sur l’usage des dons, sur les activités et le mode de gestion de GHW

 Les avantages moraux et fiscaux d’une action reconnue d’intérêt général, répondant à un problème de santé publique (en savoir plus)

COMMENT DEVENIR MÉCÈNE ?

La création d’une convention de mécénat se construit sur la base d’objectifs communs. Comprendre vos objectifs nous permettra de répondre à vos enjeux RSE.

Vous souhaitez :

—✔ Être à l’écoute de vos collaborateurs ?

—✔ Affirmer votre engagement pour une cause citoyenne ?

✔ Bénéficier du mécanisme de réduction fiscale ?

L’équipe de GHW propose une collaboration étroite avec ses mécènes pour assurer l’obtention de résultats mutuels et concrets. Disponibilité, adaptabilité et professionnalisme caractérisent notre vision du mécénat. Nous prenons le temps de construire avec nos mécènes les projets qui leur correspondent et qui permettent de faire la différence.

Contactez nous si vous souhaitez devenir mécènes et rejoignez la grande famille de GHW !